Une fondation qui bâtit
des maisons. C'est drôle, ça.

Faire un don

La Fondation Martin-Matte offre des ressources et des logements aux victimes de traumatisme crânien. Mais on a besoin d’aide pour les construire… Voyez par vous-même.

6 maisons

La Fondation offre maintenant de l'hébergement adapté à 107 personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique qui peuvent y recevoir le soutien et les soins appropriés. Ils retrouvent ainsi une qualité de vie.

40 services
de répit

La Fondation soutient des organismes qui offrent du répit et des loisirs aux proches et aux victimes de traumatisme cranio-cérébral (TCC) ou souffrant d'un handicap physique.

10 ans de soutien

Depuis le début, 3 millions de dollars ont été investis dans les maisons et dans le soutien aux organismes. C’est plus de 1000 familles qui bénéficient d’activités adaptées et d’un peu de temps pour souffler.