Photos des meilleurs moments

Les beaux 4h Fondation Martin-Matte 2016

L’an dernier, à la première édition, ce fût une soirée inoubliable et nous avons amassé plus de 300 000 $ grâce à nos partenaires et aux nombreux participants.

Plus de 87 équipes et 360 skieurs, dont Martin Matte, les ambassadeurs de l’événement Patrice Robitaille, Jean-Thomas Jobin, Daniel Melançon, Pierre Brassard, Ghislain Taschereau, Yves La Roche, et de nombreux champions de ski comme Mélanie Turgeon, Ariane Lavigne, Geneviève Simard et Sébastien Michel, ont relevé le défi! Grâce au soutien des participants et des nombreux donateurs, et à la précieuse collaboration des commanditaires, nous avons dépassé notre objectif de plus de 50 % pour amasser plus de 300 000 $ ! Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite.