Calendriers des maîtres-chiens

L’édition 2024 du calendrier des maîtres-chiens est maintenant disponible !

Commandez le vôtre

Depuis 2010, l’équipe des maîtres-chiens du département de police de la ville de Laval appuie la cause des traumatisés crâniens en produisant un calendrier chaque année mettant en vedette leurs chiens . Il y a 13 ans, leur confrère Éric Lavoie est décédé des suites d’un traumatisme crânien sévère survenu lors d’un accident de voiture. Les maîtres-chiens ont donc décidé de se mobiliser pour aider les personnes vivant avec un traumatisme crânien ainsi que leurs proches, en réalisant un calendrier vendu au profit de la Fondation Martin-Matte.

En offrant ces calendriers dans les postes de police de quartier de la ville de Laval ainsi que via le site Internet de la Fondation Martin-Matte, les policiers récoltent les fruits de leurs nombreux efforts. Depuis 2010, ils ont redonné plus
de 540 000$
 à la Fondation. Cette initiative extraordinaire permet à la Fondation Martin-Matte d’améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique, en leur offrant,
notamment, de l’hébergement adapté et des activités de loisirs.

Merci à tous ceux qui se sont procuré le calendrier, et merci aux partenaires qui rendent possible, année après année, la réalisation de ce beau projet.