calendriers maîtres-chiens

Calendriers des maîtres-chiens, en vente depuis 2010 !

Mobilisation, sensibilisation et loyauté

L’équipe des maîtres-chiens du département de police de la ville de Laval appuie la cause des traumatisés crâniens en vendant des calendriers chaque année, depuis 2010. En 2008, leur confrère Éric Lavoie est décédé des suites d’un traumatisme crânien sévère survenu lors d’un accident de voiture. L’équipe cynophile a décidé de se mobiliser et d’agir pour aider les victimes ainsi que leurs proches.

En vendant des calendriers dans les marchés d’alimentation IGA de la ville de Laval ainsi que par Internet, les policiers récoltent les fruits de leurs nombreux efforts. Depuis 2010, ils ont redonné plus de 300 000$ en don à la Fondation Martin-Matte, devenant ainsi un partenaire fondateur.

D’ailleurs, la Fondation remercie IGA Crevier pour sa fidèle collaboration dans la distribution des calendriers des maîtres-chiens.

Entraînement d’un maître-chien avec son fidèle partenaire: