Deuxième édition réussie pour Les beaux 4 h Fondation Martin-Matte

Le 7 janvier dernier a eu lieu la 2e édition de l’événement Les beaux 4 heures Fondation Martin-Matte sur les pentes du Sommet Saint-Sauveur.  Cette année, plus de 455 participants ont bravé le froid et dévalé les pentes de ski pour amasser un maximum d’argent. Martin Matte les avait invités à se dépasser dans une course aux dons. Pari réussi ! L’événement a permis d’amasser plus de 363 000 $.

Ce marathon de ski proposait à des équipes de 4 personnes de cumuler leurs descentes pendant 4 heures afin d’amasser un maximum de dons. Pour réaliser ce défi, Martin Matte s’est entouré d’ambassadeurs précieux : Fabien Cloutier, Patrice Robitaille, Daniel Melançon, Marianne Fortier, Ghislain Taschereau, Nathalie Cavezzali, Phil Branch ainsi que les champions de ski Jean-Luc Brassard, Mélanie Turgeon et Alexandre Bilodeau.

L’objectif de départ de 350 000 $ a été dépassé grâce au soutien de nombreux commanditaires tels que Honda, présentateur de l’événement, Couche-Tard, grand collaborateur, les grands partenaires, Manoir Saint-Sauveur, iA Groupe financier et Québecor, et les efforts soutenus de nos participants, nous avons pu faire cette magnifique récolte.

Lors de cette soirée, l’ambiance était à la fête et aux réjouissances ! Le défi sur neige a été clôturé de belle façon par un grand spectacle extérieur offert généreusement par Les Trois Accords.  Le groupe, qui a su réchauffer la foule, a offert une solide prestation pour le plaisir de tous.

La Fondation souhaite que cet événement devienne un rendez-vous annuel pour tous les skieurs et planchistes ! Les profits de l’événement servent à financer l’ensemble des projets de la Fondation, dont l’ouverture en 2017, de deux autres maisons entièrement adaptées pour les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique lourd, à Coaticook et à Trois-Rivières, ainsi que des programmes de répit pour soutenir les familles, et ce, partout au Québec.