don avec Recyc-Frigo

Échangez votre électro contre un don avec Recyc-Frigo!

Recyc-Frigo est un programme d’efficacité énergétique initié par Hydro-Québec. Le concept vise à récupérer et à recycler les réfrigérateurs ainsi que les congélateurs de plus de 10 ans qui consomment jusqu’à 4,8 fois plus d’énergie que les nouveaux modèles. Pour chaque article recyclé, Hydro-Québec donnera 30 $ à la Fondation Martin-Matte. En acceptant de donner votre vieux frigo, vous contribuez à la sauvegarde de l’environnement, à une bonne cause et vous diminuez votre consommation d’énergie!

Prenez un rendez-vous auprès de Recyc-Frigo pour que votre frigo soit ramassé et veillez à ce que le don soit remis à la Fondation Martin-Matte.

Visitez le www.hydroquebec.com/residentiel/recyc-frigo/index.html ou composez le 1-855-668-1247. Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client Hydro-Québec avant de les contacter.