Fabien Cloutier

Fabien Cloutier : porte-parole de la Fondation Martin-Matte

La Fondation Martin-Matte est très heureuse d’annoncer que Fabien Cloutier, auteur, chroniqueur, metteur en scène et comédien, a généreusement accepté de s’associer à la Fondation Martin-Matte à titre de porte-parole afin d’épauler notre fondateur, Martin Matte.

« Bien avant de jouer le frère de Martin dans Les beaux malaises, le destin s’est chargé de me faire savoir ce qu’est un traumatisme crânien. J’ai été, comment dire, « sensibilisé de force » parce que j’ai vu la vie d’un proche basculer. C’était aussi la vie de toute une famille que je voyais aller dans une direction où les parts d’inconnu sont nombreuses. Martin, l’humoriste vedette, est maintenant un ami avant tout. Je sais que les intentions qui l’habitent sont nobles et c’est donc tout naturel de m’associer à cette grande cause. »