La Fondation Martin-Matte fête ses 10 ans

Le 1er juin dernier, la Fondation Martin-Matte présentait la 10e édition de son spectacle-bénéfice annuel animé par France Beaudoin. Pour l’occasion, cette soirée unique a marqué les grands moments de la Fondation depuis sa création en 2007.  Cette année, Martin Matte recevait le talentueux Michel Rivard qui a livré un spectacle mémorable.

Sous la coprésidence d’honneur de M. Alain Bellemare, président et chef de la direction de Bombardier, Mme Hélène Bisson, vice-présidente, communications, Groupe Jean Coutu et M. Ronald Lavertu, président, Trois-Rivières Honda et membre de l’Association des concessionnaires Honda du Québec, cette prestigieuse soirée a permis d’amasser une somme record de 750 000 $.

La Fondation est très fière de tout ce qu’elle a accompli depuis ses débuts et surtout, de l’ouverture de cinq maisons adaptées en 10 ans! Les bénéfices de cet événement serviront, entre autres, à la concrétisation de trois nouvelles Maisons Martin-Matte qui ouvriront leurs portes d’ici la fin de l’année 2018 : à Coaticook, Trois-Pistoles et Trois-Rivières.

La Fondation tient à remercier ses coprésidents l’Association des concessionnaires Honda du Québec, Groupe Jean Coutu et Bombardier, ainsi que ses grands partenaires, Brault et Martineau et Fasken Martineau.