Le 7 janvier, ski don !

Pour une 2e année, La Fondation Martin-Matte s’associe au Sommet Saint-Sauveur pour un marathon de ski de soirée : LES BEAUX  4 HEURES. L’événement se déroulera le samedi 7 janvier 2017, de 18 h à 22 h, au Sommet Saint-Sauveur. Inscrivez-vous dès maintenant : www.lesbeaux4h.com.

Au cours de cette sympathique compétition, des équipes de quatre personnes s’affronteront pour cumuler un maximum de descentes et recueillir un maximum de dons. Accessible à tous les niveaux de skieurs ou de planchistes, cette grande activité de collecte de fonds aidera la Fondation Martin-Matte à poursuivre sa mission. L’objectif est de rassembler 500 participants et d’amasser 350 000 $ afin de financer de nouvelles maisons adaptées pour des personnes handicapées physiquement ou vivant avec un traumatisme crânien.

Le marathon de ski se terminera à 22 h, mais le plaisir se poursuivra avec des feux d’artifice et un spectacle extérieur gratuit des Trois Accords. Une agréable façon, en famille ou entre amis, de se joindre à la vague de solidarité instaurée par la Fondation Martin-Matte et de relever un beau défi. Cet événement est présenté par L’Association des concessionnaires Honda du Québec en collaboration avec Couche-Tard. Québecor et le Manoir Saint-Sauveur sont aussi grands partenaires de ce bel événement. Le 7 janvier, ski don !