Les beaux 4h Fondation Martin-Matte 2017

Le 7 janvier dernier a eu lieu la 2e édition de l’événement Les beaux 4 heures Fondation Martin-Matte sur les pentes du Sommet Saint-Sauveur. Cette année, plus de 450 participants ont bravé le froid et dévalé les pentes de ski pour amasser un maximum d’argent. L’événement a permis de récolter plus de 363 000 $.

Pour réaliser ce défi, Martin Matte s’est entouré d’ambassadeurs précieux : Fabien Cloutier, Patrice Robitaille, Daniel Melançon, Marianne Fortier, Ghislain Taschereau, Nathalie Cavezzali, Phil Branch ainsi que les champions de ski Jean-Luc Brassard, Mélanie Turgeon et Alexandre Bilodeau.

L’objectif de départ de 350 000 $ a été dépassé grâce au soutien des participants, de nombreux donateurs et des généreux commanditaires. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite. Notez à votre agenda la date de la 3e édition : le samedi 3 février 2018.

Un merci tout spécial à Honda, présentateur de l’événement, à Couche-Tard, collaborateur, et aux grands partenaires, Manoir Saint-Sauveur, iA Groupe financier et Québecor.