Les beaux 4h Fondation Martin-Matte

Saint-Sauveur (Québec) J0R 1R3

Site web : lesbeaux4h.com

C’est quoi ?

• Les beaux 4h Fondation Martin-Matte, c’est une grande activité de collecte de dons.
  • Pour participer, c’est facile :
    • Formez une équipe de 4 skieurs ou planchistes ;
    • Cumulez un maximum de dons jusqu’au 7 janvier 2017 ;
    • Le soir du samedi 7 janvier 2017 : skiez à 4, pendant 4 heures (de 18 h à 22 h) et cumulez un maximum de descentes.
  • Chaque équipe devra amasser un minimum de 1 200 $ (ce qui inclut les frais d’inscription de 50 $ par participant).

Équipes

Les équipes devront être composées de quatre participants, âgés de 12 ans et plus, dont un capitaine qui aura la responsabilité de compléter son équipe.

Ce défi est accessible à tous les niveaux de skieurs ou de planchistes et se veut une activité amicale, mais les plus sportifs pourront faire autant de descentes qu’ils le peuvent en 4 heures. Une remontée mécanique sera d’ailleurs nolisée expressément pour les participants du défi et une ligne prioritaire sera réservée aux participants du défi à la remontée l’Atomic. Le temps moyen d’une descente de ski est estimé à 10 minutes, ce qui équivaut à environ 24 descentes en 4 heures.

Objectif

Amasser 400 000 $ afin de soutenir des projets qui offriront une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Pour en savoir plus sur la mission de la Fondation, visionnez cette belle vidéo de La presse+ !

Les beaux 4h Fondation Martin-Matte 2016

L'an dernier, à la première édition, ce fût une soirée inoubliable et nous avons amassé plus de 300 000 $ grâce à nos partenaires et aux nombreux participants.

Plus de 87 équipes et 360 skieurs, dont Martin Matte, les ambassadeurs de l’événement Patrice Robitaille, Jean-Thomas Jobin, Daniel Melançon, Pierre Brassard, Ghislain Taschereau, Yves La Roche, et de nombreux champions de ski comme Mélanie Turgeon, Ariane Lavigne, Geneviève Simard et Sébastien Michel, ont relevé le défi! Grâce au soutien des participants et des nombreux donateurs, et à la précieuse collaboration des commanditaires, nous avons dépassé notre objectif de plus de 50 % pour amasser plus de 300 000 $ ! Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite.