Mot de Martin Matte

Mot de Martin Matte

Fondateur

Il y a maintenant 10 ans, j’ai mis sur pied la Fondation Martin-Matte pour venir en aide aux personnes qui vivent avec un traumatisme cranio-cérébral (TCC) ou une déficience physique. Cette cause me touche particulièrement. Comme vous le savez peut-être, mon frère vit depuis 30 ans avec un traumatisme crânien à la suite d’un accident de voiture. Il était alors âgé de 17 ans et il ne retrouvera jamais son autonomie. Pendant plus de 20 ans, ma famille et moi avons cherché une place pour lui parce qu’il était devenu un cas trop lourd.

Je vous invite à visiter notre site Web, vous y trouverez notre mission, des vidéos, des informations sur nos projets, des statistiques… Vous verrez, il est très complet !

Merci de votre visite et j’ai espoir qu’un maximum d’individus et d’entreprises se joindront à moi dans cette aventure. Non pas parce que je suis un humoriste connu, intelligent, profond, charismatique, drôle, généreux, beau et musclé, mais afin d’offrir une qualité de vie à ces personnes qui en ont grandement besoin.

Merci,

Martin Matte

Numéro de Martin Matte sur son frère, victime d’un traumatisme crânien depuis 1986. Le numéro était dans le cadre de son spectacle « Histoires Vraies » joué devant plus de 250 000 spectateurs, entre 2000 et 2004.
Ref: www.martinmatte.com

 


Partenaires