RAPTCCQ (Regroupement des associations de personnes traumatisées cranio-cérébrales du Québec)

Organisme à but non lucratif depuis 1999, le Regroupement des associations de personnes traumatisées cranio-cérébrales du Québec est constitué de 13 associations régionales, couvrant l’ensemble du Québec.

La Fondation Martin-Matte est fière d’avoir supporté un événement de 3 jours (2 nuits) de répits réunissant près de 200 personnes TCC de tout le Québec. Une première, l’objectif principal était de réunir et de favoriser la participation sociale des personnes ayant subi un traumatisme cranio-cérébral en plus de donner un répit bien mérité aux familles et aux proches. L’événement avait lieu en septembre 2014 dans la magnifique région d’Orford. Les participants avaient la chance de participer à des ateliers, des formations et des activités récréatives et sportives. Une conférence sur l’estime de soi et la valorisation animée par Yves Laroche (ex-skieur acrobatique) clôturerait cet événement estival. Consultez le site : www.raptccq.com