Soirée réussie avec Louis-José Houde

Le 15 avril dernier, la Fondation Martin-Matte a présenté la 8e édition de son spectacle-bénéfice annuel à la magnifique Gare Dalhousie- Studios du Cirque Éloize. Grâce à la générosité des invités, une somme record de 375 000 $ a été amassée pour la cause des personnes ayant subi un traumatisme crânien. Martin Matte a eu le privilège d’accueillir sur scène Louis-José Houde. Cette soirée mémorable, animée par France Beaudoin, a réuni plus de 200 personnes du milieu des affaires de Montréal, sous la coprésidence d’honneur de messieurs François Côté, président TELUS entreprises de risque, et Gilles Lachapelle, propriétaire d’Hamel Honda et président de l’Association de Publicité des Concessionnaires Honorables Sélects du Québec.