Spectacle 2016 : Nos invités sont tombés sous le charme d’Ariane

Le 28 avril dernier, la Fondation Martin-Matte présentait la 9e édition de son spectacle-bénéfice annuel animé par France Beaudoin. Martin Matte recevait cette année la très talentueuse Ariane Moffatt.

Coprésidée par messieurs  Michel Caron, président de Levy Honda et membre de l’Association des concessionnaires Honda du Québec, et Luc Vilandré, vice-président d’assurance santé et solutions de paiement, TELUS Santé, cette mémorable soirée aura permis d’amasser une somme record de 400 000 $.

L’argent amassé servira à financer, entre autres, le projet de maison adaptée de Québec qui ouvrira ses portes en juillet 2016. Cette résidence accueillera 30 personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

La fondation tient à remercier ses coprésidents, TELUS Santé et l’Association des concessionnaires Honda du Québec, ainsi que ses grands partenaires, Brault et Martineau et le Groupe Jean Coutu.