Spectacle-bénéfice 2014

Spectacle 2014: Une autre belle veillée avec Fred Pellerin

Grâce à la générosité des donateurs, 300 000 $ ont été amassés dans le cadre de la 7e édition du spectacle-bénéfice de la Fondation Martin-Matte qui a eu lieu le mardi 15 avril à l’Olympia.

À la demande générale, Martin Matte a eu le bonheur et le privilège d’accueillir à nouveau sur scène le talentueux conteur, Fred Pellerin. Cette soirée prestigieuse, animée par France Beaudoin, a réuni plus de 200 personnes du milieu des affaires de Montréal, sous la coprésidence d’honneur de messieurs Alain Bouchard, président et chef de la direction d’Alimentation Couche-Tard et Gilles Lachapelle, président d’Hamel Honda et président de l’Association de Publicité des concessionnaires Honorables Sélects du Québec.

La Fondation Martin-Matte tient à remercier ses coprésidents, Alimentation Couche-Tard et l’Association des concessionnaires Honda du Québec, ainsi que ses grands partenaires, BFI et le Groupe Jean Coutu.