Théâtre la Rubrique, troupe les « Les En-Tête-T »

Théâtre la Rubrique, troupe « Les En-Tête-T »

Depuis plus d’une quinzaine d’années, le Théâtre la Rubrique soutient et anime une troupe de théâtre amateur composée de personnes ayant subi un traumatisme crânien. Cette troupe, « Les En-Tête-T », travaille en partenariat avec l’Association Renaissance des personnes traumatisées crâniennes.

La Fondation Martin-Matte est heureuse d’avoir contribué pour une première fois dans la région de Saguenay-Lac-Saint-Jean. Suite au don de la fondation, la troupe de théâtre « Les En-Tête-T » a pu participer, pendant 35 semaines (de septembre à mai) à des ateliers tenus sur une base hebdomadaire, suivi de représentations devant public. Ces ateliers brisent l’isolement le temps de quelques heures et force une ouverture à l’autre, elles donnent la possibilité d’être soi-même avec des gens qui partagent une réalité semblable tout en fournissant un répit aux aidants.

Bravo à la troupe « Les En-Tête-T » !