Une première édition réussie pour Les beaux 4 h Saint-Sauveur Fondation Martin-Matte : 300 000 $ ont été amassés !

Le samedi 9 janvier dernier, le Mont Saint-Sauveur était l’hôte de la première édition de l’événement Les beaux 4 h Saint-Sauveur Fondation Martin-Matte. Plus de 87 équipes et 360 skieurs, ont relevé le défi, dont Martin Matte et les ambassadeurs de l’événement, tels que Patrice Robitaille, Jean-Thomas Jobin, Daniel Melançon, Pierre Brassard, Ghislain Taschereau, Yves La Roche et de nombreux champions de ski, Mélanie Turgeon, Ariane Lavigne, Geneviève Simard et Sébastien Michel !

Grâce au soutien de nombreux donateurs et de la précieuse collaboration des commanditaires tels que Honda, présentateur de l’événement, Couche-Tard, grand collaborateur, les partenaires, Telus Santé, IA Groupe financier, Uniprix et Manoir Saint-Sauveur, nous avons dépassé notre objectif de plus 50 % et nous avons amassé plus de 300 000 $ ! Annoncer un tel résultat était au-delà de nos espérances.

Les profits de l’événement serviront à financer l’ensemble des projets de la Fondation dont l’ouverture, en 2016, de deux autres maisons entièrement adaptées pour les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique lourd, à Saint-Prosper et à Québec, ainsi que des programmes de répit et des activités de loisirs et d’intégration sociale partout au Québec.

e¦üquipe et feu