41 736 $ remis par l’équipe des maîtres-chiens de la police de Laval

Pour une 10e année, l’équipe des maîtres-chiens de la police de Laval a remis un chèque de 41 736 $ à la Fondation, grâce à la vente annuelle de calendriers mettant en vedette leurs chiens. Depuis 10 ans, c’est près d’un demi-million de dollars qui ont été amassés afin de soutenir les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique. Un grand merci à toute l’équipe des maîtres-chiens pour cette belle initiative, créée en l’honneur d’Éric Lavoie, un policier de l’équipe cynophile décédé en 2008, à la suite d’un traumatisme crânien.

Nous tenons également à remercier tous les généreux partenaires, les Maxi de Laval, ainsi que ceux de Rosemère, St-Eustache et Terrebonne, pour leur réseau de vente et toutes les personnes qui se sont procuré le calendrier 2018.