360 000 $ amassés pour aider les traumatisés crâniens

Le 30 mai dernier avait lieu notre spectacle-bénéfice annuel, à L’Olympia de Montréal. En cette 12e édition, Martin Matte et Fabien Cloutier invitaient Claude Dubois à monter sur scène pour offrir aux 200 invités un spectacle enlevant où il a enchaîné ses plus grands succès. Cette soirée, plus que réussie, nous a permis d’amasser une somme de 360 000 $ pour les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos partenaires pour leur soutien : les coprésidents d’honneur, M. Pierre Yelle, représentant de l’Association des concessionnaires Honda du Québec et Mme Michèle Des Groseillers, secrétaire corporative du Groupe BMTC et directrice de la Fondation Brault & Martineau, les grands partenaires, Bombardier et Fasken, ainsi que Cogeco, le partenaire du cocktail.