Deuxième spectacle-bénéfice à Québec : plus de 84 000 $ amassés

Le 12 septembre dernier avait lieu la 2édition de notre spectacle-bénéfice à Québec, mettant en vedette la talentueuse Véronic DiCaire. Grâce à nos généreux partenaires et invités, nous avons amassé plus de 84 000 $. Nous avons été très touchés par la sensibilité de la communauté des gens d’affaires de Québec à la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.

Les bénéfices de cette soirée permettront à la Fondation Martin-Matte d’offrir à plusieurs enfants et adultes de la grande région de Québec des camps de vacances adaptés, du répit à domicile et différentes activités de réintégration sociale.

Un merci tout spécial aux présentateurs officiels de la soirée : Ameublements Tanguay et Desjardins. Merci aussi au partenaire du cocktail, Maxi et aux partenaires du cadeau, la Fondation St-Hubert et le Groupe Martin.

Crédit photo : Jean-Christophe Blanchet
Sur la photo : Laetitia Leclerc, directrice générale Fondation Martin-Matte, Jean-Paul B. Lachapelle, directeur général Caisse Desjardins Des Rivières de Québec, Martin Matte, fondateur et porte-parole Fondation Martin-Matte, Véronic DiCaire, Jacques Tanguay, vice-président et directeur général Ameublements Tanguay, Jean-Pierre Léger, président Fondation Martin-Matte.