Campagne majeure de financement 2009-2014

4 millions $ amassés grâce à vous !

Carte campagne financementEn 2009, la Fondation Martin-Matte s’est fixé l’objectif d’amasser 3,7 M$ sur une période de 5 ans. En mars 2012, la Fondation s’est réjouie de présenter à tous ses donateurs que l’objectif avait été dépassé ! Résultat ; 4 000 000 $ en dons ont été promis pour la période 2009 – 2014. Merci de votre grande générosité !

Grâce à ces dons, la Fondation mènera à bien ses 5 projets de construction de maisons d’hébergement adapté pour personnes vivant avec un TCC ou une déficience physique et continuera d’aider à améliorer la qualité de vie de ces personnes et de leurs proches en finançant des activités de répit et de loisirs. Deux appareils de monitoring intra-cérébral ont aussi été achetés pour équiper les docteurs de l’Hôpital du Sacré-Coeur de la meilleure technologie pour les patients.

Consultez la carte de nos projets et informez-vous davantage en consultant l’onglet « Hébergement et répits »

Campagne de sensibilisation

L’objectif de sensibiliser la population afin de prévenir la population s’est ajouté à l’arc de la Fondation Martin-Matte. Pour y arriver, Martin Matte a tourné des capsules vidéos, dont une aux côtés de son frère, où il aborde le sujet avec un ton à saveur humoristique. Les réseaux de Télé-Québec, Astral, TVA diffusent gracieusement les publicités sur leurs ondes.

Voir toute la campagne de sensibilisation

Merci aux membres du cabinet de campagne

Grâce à la volonté des bénévoles du cabinet de campagne qui ont généreusement accepté de mettre en commun leur vision, leurs idées ainsi que leur réseau d’affaires, et grâce à l’implication exemplaire des donateurs et partenaires, nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons amassé 4 M$ sur un objectif de 3,7 M$. Merci de votre généreux soutien !

Coprésidents :

Jean-Pierre Léger
Président et chef de la direction, Les Rôtisseries St-Hubert
st-hubert.com
Vice-président, Fondation Martin-Matte

Kazimir Olechnowicz, ing., M. Ing.
Associé, PDG, CIMA+
cima.ca