Association des handicapés adultes de la Côte-Nord

L’Association des handicapés adultes de la Côte-Nord à comme mission de promouvoir et défendre les droits et les intérêts des personnes handicapées et leurs familles. Nous sommes fiers de soutenir cette association qui offre différents services, dont des activités de répit qui leur permettent de développer leur estime de soi, de s’intégrer socialement, tout en offrant une pause à leurs proches, qui en ont grandement besoin.  La Fondation est heureuse d’avoir permis à des membres de l’Association de découvrir la magnifique région de Charlevoix lors d’un camp de répit de 4 jours. Ce petit voyage leur a permis de vivre des expériences stimulantes et d’admirer la beauté des paysages de la région.

Visiter le site web