Un 11e spectacle-bénéfice rempli d’amour

Le 10 mai dernier avait lieu la 11e édition du spectacle-bénéfice de la Fondation Martin-Matte, à L’Olympia de Montréal. Cet événement, réunissant plus de 200 invités issus du milieu des affaires de Montréal, a permis d’amasser une impressionnante somme de 460 000 $ au profit des gens vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Sous la coprésidence d’honneur de l’Association des concessionnaires Honda du Québec, de monsieur Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, et de monsieur Jean-Pierre Léger, président de la Fondation St-Hubert, la soirée fut une grande réussite. Et pour cause, Martin Matte s’était, une fois de plus, bien entouré pour cette 11e édition, puisqu’il était accompagné de France Beaudoin à l’animation, de son co-porte-parole et acolyte Fabien Cloutier, ainsi que de Paul Piché interprétant ses plus grands succès. Cette année, c’est Nicole Desjardins, maman de Martin et de Christian Matte, qui témoignait de l’impact de l’accident de son fils, dans leur vie. La Fondation, c’est d’abord une histoire de famille remplie d’amour.

La Fondation Martin-Matte tient à remercier ses coprésidents de la 11e soirée-bénéfice, l’Association des concessionnaires Honda du Québec, Banque Nationale et Fondation St-Hubert ainsi que ses grands partenaires du spectacle, Bombardier, Brault & Martineau et Groupe Jean Coutu.

Crédit photo : Marie-Claude Meilleur