Un premier spectacle-bénéfice à Québec pour la Fondation Martin-Matte

Le premier spectacle-bénéfice de la Fondation Martin-Matte à Québec a eu lieu le 7 juin dernier, à la Salle Albert-Rousseau. Sous la coprésidence d’honneur de madame Anne-Marie Naud, avocate associée chez Fasken, ainsi que de monsieur Michel Caron, propriétaire de Lévis Honda, les invités ont assisté au nouveau spectacle Eh la la ..! de Martin Matte, fondateur et porte-parole de la Fondation. Cet événement, réunissant plus de 210 invités issus du milieu des affaires de Québec, a permis d’amasser 40 000 $ au profit des gens vivant avec un traumatisme crânio-cérébral ou une déficience physique.

Les bénéfices de cette soirée serviront à financer, entre autres, deux organismes de Québec remarquables : Laura Lémerveil et l’Association des TCC des deux rives. Laura Lémerveil accompagne les enfants polyhandicapés et leurs familles tout au long de leur parcours et l’Association des TCC des deux rives offre des activités adaptées ainsi que des camps de répit aux personnes vivant avec un traumatisme crânien.