46 445 $ amassés au profit de la Fondation Martin-Matte

Grâce à la vente annuelle de calendriers, l’équipe des maîtres-chiens du Service de police de Laval a remis un chèque de 46 445 $ à la Fondation Martin-Matte. Cette initiative extraordinaire, a été créée en l’honneur de leur confrère Éric Lavoie, décédé en 2008 des suites d’un traumatisme crânien sévère survenu lors d’un accident de voiture. Depuis 2010, ils ont redonné plus de 400 000 $ en dons à la Fondation.

Nous tenons à remercier du fond du cœur, toute l’équipe des maîtres-chiens, tous les généreux partenaires, les Maxi de Laval, et les succursales de Rosemère, St-Eustache et Terrebonne, pour leur réseau de vente ainsi que toutes les personnes qui se sont procuré le calendrier 2018. Les efforts de chacun font une réelle différence auprès des gens vivant avec les séquelles d’un traumatisme crânien ou une déficience physique.