De magnifiques résultats pour la campagne du Biscuit Sourire!

La Fondation Martin-Matte a eu l’honneur de s’associer pour la toute première fois à Tim Hortons pour la campagne du Biscuit sourire, qui s’est déroulée du 1er au 7 mai dernier. Pour l’occasion, les propriétaires des 24 restaurants Tim Hortons des Laurentides ont remis l’intégralité des recettes de leurs ventes de biscuits sourire à la Fondation Martin-Matte, soit l’impressionnante somme de 113 021 $.

La Fondation tient à remercier toutes les succursales Tim Hortons qui ont participé dans les villes de Saint-Eustache, Saint-Jérôme, Saint-Canut, Saint-Augustin, Mirabel, Saint-Lin-des-Laurentides, Prévost, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Piedmont, Sainte-Agathe-des-Monts et Saint-Donat-de-Montcalm.