Campagne

Biscuit sourire

La campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons amasse des dons pour la Fondation Martin-Matte. En 2024, des restaurants Tim Hortons de la région des Laurentides, de la Montérégie et de la Rive-Sud, ont choisi de redonner à la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.

Défiler   Défiler   Défiler

La campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons en bref

Cette année, la Fondation Martin-Matte a eu l’honneur de s’associer pour une seconde fois à Tim Hortons dans le cadre de la campagne du Biscuit sourire, qui s'est déroulée du 29 avril au 5 mai dernier. Pour l’occasion, les propriétaires de 28 restaurants Tim Hortons des Laurentides et du Sud du Québec ont remis l’intégralité des recettes de leurs ventes de biscuits sourire à la Fondation Martin-Matte, soit l’impressionnante somme de 150 973 $.

La Fondation tient à remercier toutes les succursales Tim Hortons qui ont participé dans les régions des Laurentides et du Sud-du-Québec.

264 973 $

depuis 2023

Je souhaite soutenir la campagne Biscuit sourire

Bénévole

Venez décorer des biscuits sourire pour la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicapphysique.

Soyez bénévole dans un Tim Hortons près de chez-vous.