Événements

Vous avez besoin d’une excuse pour avoir du fun? On se sacrifie bravement. Vous pourrez dire que vous devez aller skier, assister à une soirée-spectacle avec vos collègues ou que vous devez organiser un gros party de fête pour amasser des fonds pour la Fondation Martin-Matte.

Faut que ça soit vrai, par exemple.

Les beaux 4h

POUR LES BEAUX 4H, BOUGE. DON.

Les beaux 4h , c’est un événement de ski et d’activités hivernales au bénéfice de la Fondation Martin-Matte. En gang, on bouge ensemble pour amasser des fonds. En plus si vous venez à la montagne, vous verrez peut-être Martin Matte.

Sinon, on accepte juste les dons, aussi. Sans problème.

Plus sur les beaux 4h

Spectacle-bénéfice

FAIRE RIRE LA COMMUNAUTÉ D’AFFAIRES AU MOINS UNE FOIS PAR ANNÉE, POUR LA CAUSE.

Chaque année depuis 2008, Martin Matte et d’autres artistes invités convient la communauté d’affaires à un spectacle-bénéfice au profit de la fondation.

C’est plus cher que d’aller à un show, mais c’est déductible. On dit ça de même.

Plus sur la soirée

Organiser un événement

Vous voulez organiser une collecte? Bonne idée, ça.

On vous dit comment faire et on vous donne même des idées.

Organiser un événement