Les beaux 4 heures

Les beaux 4h Fondation Martin-Matte

La Fondation Martin-Matte est heureuse d’organiser, pour une 6e année, Les beaux 4h Fondation Martin-Matte.  Année après année, Les beaux 4h rassemble de fidèles partenaires, participants, ambassadeurs et donateurs. Nous conservons donc cette idée de mobilisation tout en planifiant un événement réalisable peu importe les consignes de la Santé publique. Cette grande activité de collecte de fonds se déroulera tout au long du mois de février 2021, partout au Québec.

Cet événement extérieur est une source de revenus très importante pour la Fondation Martin-Matte qui joue un rôle essentiel dans le soutien offert aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique. D’ailleurs, on a pu que constater la vulnérabilité de cette clientèle dans le contexte de pandémie que nous vivons actuellement. Les beaux 4h Fondation Martin-Matte a permis de récolter plus de 2,1 millions de dollars en cinq ans.

Nous avons besoin de vous pour nous aider à poursuivre nos efforts afin de soulager le quotidien des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique et celui de leur famille. Seul ou en famille, relevez le défi des beaux 4h et joignez-vous à la vague de solidarité envers les enfants et les adultes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.

Nouvelle formule pour le mois de février 2021 : Faites vos Beaux 4h

C’est où ?

L’endroit de votre choix, près de chez-vous.

C’est quoi ?

Objectif

Amasser un maximum de dons afin de soutenir des projets qui offriront une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Les donateurs recevront un reçu de charité pour fins d’impôt pour tout don de plus de 20 $.

Inscrivez-vous dès maintenant !

La date limite pour s’inscrire est le dimanche 28 février à minuit.

Pour voir les photos de la dernière édition, c’est ici.

Pour plus d’informations : lesbeaux4h.com