Du 5 janvier au 5 février, Martin Matte et Fabien Cloutier ont encouragé les gens à bouger dehors au profit des personnes vivant avec un traumatisme cranio-cérébral (TCC) ou un handicap physique et l’appel a été entendu. Pour sa 7e édition des Beaux 4h, présentée par la Banque Nationale en collaboration avec Couche-Tard, la Fondation a proposé une formule hybride : les gens étaient invités à amasser un maximum de dons et à faire 4 heures d’une activité sportive de leur choix entre le 5 janvier et le 5 février, ou encore à venir skier au Sommet Saint-Sauveur, partenaire organisateur de l’événement, le 5 février, journée de la grande finale.
Grâce au soutien indéfectible de nos partenaires, de nos ambassadeurs et aux efforts soutenus des participants, ce sont plus de 510 195 $ qui avaient été amassés au total le jour de la grande finale au profit des enfants et des adultes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique important. Toutefois, même après l’évènement, les donateurs ont continué à se montrer généreux et c’est finalement une somme de plus de 529 000 $ que nous avons récoltée cette année !
Ce fut une édition encore une fois mémorable cette année. « Je suis profondément reconnaissant et touché par la mobilisation de tous les participants de la 7e édition des Beaux 4h. En plus, nous avons eu le mois de janvier le plus froid des 18 dernières années !!! Alors un gros bravo aux 460 participants qui ont bravé le froid et Omicron pour faire leurs Beaux 4h près de chez eux ou au Sommet Saint-Sauveur. Vous avez usé de créativité pour faire vos défis. Grâce à vos efforts, précieux participants et partenaires, vous contribuez à rendre meilleure la vie de nombreuses personnes vivant avec un TCC ou un handicap physique et à soulager leurs familles. Beaucoup ont souffert d’isolement et de troubles de santé mentale depuis le début de la pandémie. Ce que vous faites a un grand impact dans leur vie. » mentionne Martin Matte, fondateur et porte-parole de la Fondation.
Nous avons déjà hâte à l’an prochain !
Abonnez-vous au Bulletin de la Fondation pour ne pas manquer le lancement de l’édition 2023.