Association des accidentés Cérébro-vasculaires et Traumatisés crâniens de l’Estrie

L’Association des accidentés cérébro-vasculaires et traumatisés crâniens de l’Estrie est un organisme communautaire qui regroupe des personnes accidentées vasculaires cérébrales (AVC), des personnes traumatisées cranio-cérébrales (TCC) et leurs proches. Les membres de l’ACTE peuvent choisir parmi différents types d’activités et peuvent bénéficier des services de soutien adaptés à leurs besoins.

Grâce au soutien de la Fondation, l’Association a pu offrir aux proches aidants, une journée complète de répit par semaine pour une période d’un an. En plus de diminuer l’épuisement des familles et réduire l’isolement social, ces services de répit leur ont permis de profiter d’un temps de repos bien mérité.

Visiter le site web