Association des personnes handicapées du Kamouraska-Est

L’Association des Personnes Handicapées du Kamouraska Est (APHK) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de défendre les droits des personnes handicapées et de leurs familles, tout en favorisant leur l’intégration sociale, et ce, à tous les niveaux.

Depuis septembre 2016 l’organisme a débuté des ateliers de travail pour les personnes atteintes d’un handicap physique. Les membres préparent avec cœur de belles créations que les gens peuvent acheter dans la Boutique APHK. Les plateaux de travail leur permettent d’occuper un emploi permanent et stable dans un milieu de travail adapté et stimulant et c’est avec fierté que la Fondation a contribué à cette belle initiative en subventionnant les coûts liés à la supervision des travailleurs qui ont un TCC.