Association des personnes handicapées physiques et sensorielles du secteur Joliette (APHPSSJ)

L’Association des personnes handicapées physiques et sensorielles secteur Joliette (APHPSSJ) est un organisme à but non lucratif fondé en 1977 voué à la promotion et à la défense des droits des personnes handicapées physiques et sensorielles. Sa grande mission : favoriser l’intégration sociale des personnes handicapées dans leur milieu.

La Fondation est heureuse d’avoir financé une fin de semaine de répit (ressourcement) d’une durée de 3 jours et 2 nuits à 30 membres TCC dans une base de plein air. Ce camp permet aux gens de se retrouver et de développer des liens entre eux, de briser l’isolement, de vivre en collectivité, d’échanger, de participer à la préparation des repas, de faire des tâches ménagères et de favoriser leur autonomie.

Visiter le site web