Association des traumatisés cranio-cérébraux de la Montérégie

L’ATCCM offre des services de soutien personnalisés de type psychosocial et communautaire, aux personnes qui ont subi un traumatisme cranio-cérébral (TCC), afin de faciliter leur intégration sociale et soutenir leurs familles et leurs proches. Les membres peuvent bénéficier de divers services, dont des activités de répit de court et de long terme ainsi que des activités de sensibilisation et de prévention.

La Fondation a contribué au financement de divers camps de répit qui permettent aux membres TCC de profiter d’un séjour pour se détendre, découvrir de nouvelles choses et vivre des moments avec d’autres personnes qui vivent la même réalité, tout en offrant du temps de repos à leurs proches aidants.

Visiter le site web