Association des traumatisés cranio-cérébraux de la Montérégie

L’ATCCM offre des services de soutien personnalisés de type psychosocial et communautaire, aux personnes qui ont subi un traumatisme cranio-cérébral (TCC), afin de faciliter leur intégration sociale et soutenir leurs familles et leurs proches. Les membres peuvent bénéficier de divers services, dont des activités de répit de court et de long terme ainsi que des activités de sensibilisation et de prévention.

La Fondation a permis à 13 membres TCC de profiter de quatre camps de répit dans des lieux adaptés. Ces séjours représentent des moments de bonheur pour les participants qui découvrent de nouveaux endroits et apprennent à mieux vivre avec leur problématique. C’est aussi l’occasion pour les parents et les proches de bénéficier d’un moment de répit.

Visiter le site web