Association renaissance des personnes TCC du Saguenay-Lac St-Jean

L’Association Renaissance des personnes traumatisées crâniennes offre une variété des services aux personnes ayant subi un traumatisme craniocérébral ainsi qu’à leurs proches sur l’ensemble du territoire du Saguenay – Lac-Saint-Jean.

Grâce à la contribution de la Fondation Martin-Matte, l’Association Renaissance des personnes traumatisées crâniennes du Saguenay-Lac-Saint-Jean a franchi le cap des 5 000 heures de répit au printemps 2018. En effet, depuis 2016, la Fondation finance le projet « Répit pour les proches aidants favorisant le maintien en milieu naturel ». Ce sont ainsi 37 familles qui ont pu bénéficier de ces services de répit. D’ailleurs, la Fondation a été très touchée d’apprendre que les camps mobiles d’une journée qui se déplacent partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean porteront maintenant le nom « Camps mobiles Fondation Martin-Matte ».