Association TCC Mauricie Centre du Québec

L’Association des Traumatisés Cranio-Cérébraux Mauricie/Centre-du-Québec est un lieu de rencontres et d’échanges qui a pour mission de regrouper, de soutenir et d’accompagner les personnes atteintes d’un traumatisme cranio-cérébral (TCC) en offrant, à ces derniers et à leurs proches, des services adaptés qui contribuent à l’amélioration de leurs conditions de vie. L’Association offre diverses activités qui répondent à leurs intérêts et qui leur permettent de sortir de leur isolement, retrouver leur estime de soi et regagner leur autonomie.

Afin de favoriser l’intégration sociale des personnes vivant avec un TCC, l’Association s’engage également à défendre et à promouvoir l’intérêt de ses membres en effectuant des représentations et en diffusant de l’information qui démystifie les enjeux auxquels ils sont confrontés dans leur vie quotidienne.

Visiter le site web