Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles

La Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles a été inaugurée le 1er juin 2020. Elle accueille 14 personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique. Elle héberge aussi, exceptionnellement, quelques personnes présentant une déficience intellectuelle.

Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles

Ce projet d'envergure chapeauté par l'Association des personnes handicapées l'Éveil des Basques est une première dans l'Est du Québec. Une grande réalisation pour l'Association qui désirait offrir une alternative adaptée en matière de logement à ses membres. Encore aujourd'hui, les locataires de la Maison Martin-Matte bénéficient du support de l'Association qui offre des accompagnements et des activités, ce qui rend le milieu de vie agréable et dynamique.

Les services offerts aux locataires sont possibles grâce au soutien financier du CISSS du Bas St-Laurent.