Maison Martin-Matte de Laval

Première Maison Martin-Matte à Laval

En mai 2008, à Laval, Martin Matte et son équipe étaient très fiers et émus d’inaugurer la toute première maison d’hébergement adapté pour traumatisés crâniens. Grâce à la collaboration de la Fondation Le Pilier, qui assure l’administration de la maison, ainsi qu’à l’Hôpital Juif de réadaptation, les onze résidents peuvent enfin profiter d’un milieu de vie paisible et adapté

La Maison Martin-Matte de Laval s’agrandit

Afin de répondre aux besoins d’hébergement de la clientèle dans la région et de continuer à offrir des services de qualité, la Fondation Le Pilier a décidé d’agrandir la résidence à l’automne 2018 pour y ajouter 4 chambres. La Fondation Martin-Matte est fière d’avoir contribué à ce beau projet. Ainsi, 15 personnes bénéficient maintenant d’un véritable chez-soi sécuritaire, chaleureux et adapté à leurs besoins. La Fondation Martin-Matte souhaite la bienvenue aux 4 nouveaux résidents !