Passer au contenu principal
Fermer   Fermer   Fermer  

Une belle occasion de se joindre à l’équipe de la Fondation Martin-Matte!

06 août 2026

Chère communauté, dans les prochaines semaines, notre précieuse Ariane quittera progressivement ses fonctions à la Fondation. 

Nous sommes très heureux pour elle et, même si elle laissera de grands souliers à chausser, nous voilà maintenant à la recherche de la perle rare qui saura prendre le relais et contribuer à faire rayonner la Fondation à travers nos événements et nos communications.

Nous cherchons une personne créative, organisée, rassembleuse, qui aime autant réfléchir à une idée que la voir prendre vie sur le terrain. Quelqu’un qui a envie de mettre son talent au service d’une cause profondément humaine et de contribuer à la grande qualité des événements qui font la réputation de la Fondation.

Nous recrutons un Responsable aux événements et communications.

Vous connaissez quelqu’un qui serait parfait pour notre équipe? Partagez-lui cette offre… ou partagez-la tout simplement à votre réseau. La perle rare se trouve peut-être à un clic!

L'offre d'emploi ici