Un montant record pour la 4e édition des Beaux 4h Fondation Martin-Matte !

Le 9 février dernier avait lieu Les beaux 4h Fondation Martin-Matte, présenté par l’Association des concessionnaires Honda du Québec en collaboration avec Couche-Tard. Le Sommet Saint-Sauveur, hôte de l’événement et généreux partenaire organisateur, a été pris d’assaut par 500 skieurs qui ont dévalé les pistes afin d’amasser un maximum de dons au profit des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique. Grâce au soutien des partenaires et aux efforts des participants, l’objectif de départ de 425 000 $  a été largement dépassé. En effet, ce sont plus de 515 000 $ qui ont été amassés au profit de la Fondation Martin-Matte. Encore une fois cette année, Martin Matte s’était bien entouré puisque parmi les skieurs on retrouvait plusieurs ambassadeurs : Fabien Cloutier, porte-parole de la Fondation ainsi qu’ambassadeur officiel des Beaux 4h, Marianne Fortier, Ghislain Taschereau, Nathalie Cavezzali, Patrice Robitaille, le champion de ski Yves La Roche ainsi que la youtubeuse Éliane Duquet.

Ce succès a été possible grâce au soutien indispensable de nombreux commanditaires tels que l’Association des concessionnaires Honda du Québec, Couche-Tard, Banque Nationale, Brault & Martineau, Manoir Saint-Sauveur, Maxi et Québecor, et bien sûr, grâce aux efforts soutenus des participants, des bénévoles et des donateurs. Depuis que cet événement a été mis sur pied, ce sont près de 1,1 million de dollars qui ont été amassés au profit de la Fondation Martin-Matte.

Ce montant servira en grande partie à financer la construction des prochaines Maisons Martin-Matte qui devraient ouvrir leurs portes d’ici 2020 : Trois-Rivières, Trois-Pistoles et Saint-Rémi. L’argent amassé servira également à poursuivre le soutien que nous offrons à plus de 40 organismes à travers le Québec, qui offrent des activités de répit pour notre clientèle et leurs familles.