Faire un don

Merci de nous aider dans le contexte difficile de la pandémie. Votre appui est grandement apprécié.

Ne vous cassez pas la tête. Donnez.

La totalité des montants versés sera investie dans l’amélioration de la qualité de vie des personnes victimes d’un traumatisme crânien. Les dons en argent, quel que soit le montant, sont grandement appréciés.

Faire un don

Don à la mémoire d’un proche

Rendez hommage à un membre de la famille, à un ami ou à un collègue en faisant un don In Memoriam à la Fondation Martin-Matte.

Par la poste : en remplissant le dépliant en cliquant ici. Il est possible aussi d’en faire quelques copies si le/la responsable du salon funéraire n’est pas en mesure d’obtenir des formulaires directement de la Fondation.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions concernant les démarches à suivre pour effectuer des dons à notre organisme à la mémoire d’un proche.

Faire un don à la mémoire d’un proche