Merci de nous aider! Votre appui est grandement apprécié.

Ne vous cassez pas la tête. Donnez.

Grâce à vos dons, nous pourrons poursuivre notre mission et ainsi contribuer au développement de nouvelles Maisons Martin-Matte et offrir des heures de répit à plus de 1 000 familles annuellement, partout au Québec. Chaque don, petit ou grand, est précieux.

Don à la mémoire d’un proche

Rendez hommage à un membre de la famille, à un ami ou à un collègue en faisant un don In Memoriam à la Fondation Martin-Matte.

Par la poste : en remplissant le dépliant en cliquant ici. Il est possible aussi d’en faire quelques copies si le/la responsable du salon funéraire n’est pas en mesure d’obtenir des formulaires directement de la Fondation.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions concernant les démarches à suivre pour effectuer des dons à notre organisme à la mémoire d’un proche.

Faire un don à la mémoire d’un proche