Faire un don à la Fondation

Donnez

Faites un don en ligne avec paypal_secure (100% sécurisé) :

don_cercles_25don_cercles_50don_cercles_100

autredon

La totalité des montants versés sera investie dans l’amélioration de la qualité de vie des personnes victimes d’un traumatisme crânien. Les dons en argent, quel que soit le montant, sont grandement appréciés.

Pour faire un don sécurisé par Paypal:

• Cliquez sur le logo ci-contre;
  • Entrez le montant désiré et cliquez sur Recalculer le total;
  • Connectez-vous à votre compte paypal ou, si vous n'avez pas de compte PayPal, cliquez sur «Continuez» dans le coin inférieur gauche;
  • Validez toutes les informations enregistrées et le don.

Pour faire un don sécurisé par AccèsD Desjardins:

• Ouvrez une session dans AccèsD;
  • À la page d'accueil de votre compte, veuillez choisir Gérer le dossier de factures, puis cliquez sur le bouton Ajouter pour inscrire Fondation Martin-Matte à votre dossier de factures;
  • Dans la case Référence, veuillez inscrire votre année de naissance;
  • Suivez ensuite les directives à l'écran.

Don à la mémoire d'un proche

Rendez hommage à un membre de la famille, à un ami ou à un collègue en faisant un don In memoriam à la Fondation Martin-Matte.
  • Par la poste: En remplissant le dépliant en cliquant d'abord ici. Il est possible aussi d'en faire quelques copies si le/la responsable du salon funéraire n'est pas en mesure d'obtenir des formulaires directement de la Fondation.
  • En ligne: En remplissant le formulaire CanaDon.org : un site web sécurisé sur lequel la Fondation Martin-Matte détient un profil dans le but de faciliter les dons en ligne.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions concernant les démarches à suivre pour effectuer des dons à notre organisme à la mémoire d’un proche.

Don par chèque ou carte de crédit.

Vous pouvez également nous envoyer un chèque ou communiquer avec la Fondation par téléphone au 450-934-6239 ou sans frais au 1-866-966-2883 pour faire votre don par carte de crédit.

Consultez le dépliant de dons pour de plus amples renseignements