Le bulletin de la Fondation Martin-Matte – OCTOBRE 2016

Afficher dans votre fureteur

Participez à la 2e édition de ce marathon de ski en soirée au Mont Saint-Sauveur.
  • Formez une équipe de 4 skieurs ou planchistes. Tous les niveaux sont bienvenus !
  • Skiez ensemble pendant 4 heures.
  • Amassez un maximum de dons pour les victimes de traumatisme crânien.
  • Cumulez un maximum de descentes le soir du 7 janvier.

Spectacle extérieur gratuit : Les Trois Accords.

Inscrivez-vous avant le 12 décembre et courez la chance de gagner une paire de skis Raccoon.

Tournoi de golf Gestion privée Desjardins

Le 6 septembre dernier, les allées du prestigieux Club de golf Royal Québec étaient réservées aux invités de la toute première édition du tournoi de golf Gestion privée Desjardins, région de la Vieille Capitale. L’événement a permis d’amasser 51 203 $ au profit de la Fondation Martin-Matte. Cette somme servira à soutenir la Maison Martin-Matte / Pavillon Patrice-Villeneuve de Québec.
Merci pour cette belle initiative !

Réservez votre calendrier 2017 dès maintenant

Pour une 8e année, les maîtres-chiens du Département de police de Laval mettent en vedette leurs chiens dans le calendrier 2017. Tous les profits de la vente du calendrier seront versés à la Fondation Martin-Matte. Ce calendrier exclusif sera offert au coût de 5 $ dans les supermarchés IGA de Laval et au coût de 8 $ si vous faites la commande via notre site web à compter du 1er novembre.

Réservez le vôtre dès maintenant en composant le (450) 934-6239 poste 24.
www.fondationmartinmatte.com

Une 5e maison du Réseau des Maisons Martin-Matte a ouvert ses portes à Québec en juillet dernier : la Maison Martin-Matte / Pavillon Patrice-Villeneuve. Cette résidence, qui hébergera pour la vie 30 personnes handicapées ou vivant avec un traumatisme crânien, représente notre projet le plus important et nous en sommes très fiers !

« L’appartement est de toute beauté, bien divisé et fonctionnel……finis les seuils à franchir pour sortir à l’extérieur ou pour prendre une douche, l’accessibilité facilite la tâche aux handicapés, je me sens vraiment en sécurité, quoiqu’il arrive, je n’aurai qu’à sonner et on viendra à ma rescousse, le personnel est courtois et à l’écoute ! »
Donald St-Pierre, résident de la Maison Martin-Matte / Pavillon Patrice-Villeneuve

Nous tenons à remercier CGI pour son engagement exceptionnel envers la Fondation Martin-Matte. Sa contribution de 400 000 $ permettra à la Fondation Martin-Matte d’offrir une meilleure qualité de vie aux jeunes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique à l’échelle de la province. La générosité de CGI, fidèle donateur de la Fondation, nous encourage à poursuivre nos efforts afin de soulager ces jeunes et leurs familles.

3095, Autoroute Laval O, 2e étage
Laval (Québec)  H7P 4W5
Sans frais : 1 866 966-2883

Faire un don

L’équipe de la Fondation vous remercie. Grâce à votre soutien, nous pouvons offrir une meilleure qualité de vie aux personnes traumatisées crâniennes ou vivant avec un handicap physique.

Tous droits réservés © Fondation Martin-Matte.

Vous désirez modifier la façon dont vous recevez ces courriels? Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous pouvez vous  désabonner de notre infolettre.